750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Dec

Bouchées surimi vache qui rit

Publié par La cuisine de Caro

Tiens des petites bouchées pour l'apéro, ça faisait longtemps ! Comment ça, non ?

 

100_3581-copie-1.JPG

 

InGrEdIeNtS :

 

100 g de farine

6 cl de lait

4 cl d'huile d'olive

2 oeufs

1/2 sachet de levure chimique

4 portions de vache qui rit

10 bâtonnets de surimi

sel

poivre 5 baies

 

 


 

 

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Mélanger la farine et la levure avec le lait, l'huile d'olive et les oeufs.

 

Emincer le surimi, couper la vache qui rit en dés.

 

Ajouter à la pâte.

 

Saler, poivrer.

 

Remplir les moules à cannelés au 2/3 et enfourner 25 minutes.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Commenter cet article
A
<br /> C'est bien tentant tout ça, j'aime beaucoup le mélange !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> apéro, j'adooore ! donc je garde ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop mimis tes p'tites bouchées !! j'voulais mettre aussi de la vache qui rit mais je pensais que ça s'rait trop fadasse .... ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympas ces bouchées, surimi-vache qui rit, bonne association qui me plaît bien, je note!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le genre de petites choses que j'aime à grignoter !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives