750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 May

Brochettes boeuf et tomates cerises

Publié par La cuisine de Caro

Envie de soleil... Voilà de quoi donner l'eau à la bouche !


Ce week-end, nous avons décidé de braver le mauvais temps... Voilà des brochettes ultra-simples, mais parfois, rien de tel... Et le goût des tomates cerises fondantes cuites au barbecue ...

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 



Pour 20 brochettes

 

1 poivron vert

6 oignons

20 tomates cerises jaunes

20 tomates cerises rouges

1 kg de viande de boeuf

Huile d'olive

Herbes de provence

Sel, poivre

 

 


 

 

Couper poivron et oignons.

 

Alterner sur des piques avec les tomates cerises.

 

Napper d'huile d'olive et saupoudrer de sel, poivre et herbes de provence.

 

Cuire 1/4 d'heure au barbecue (ça c'est Chouchou qui fait !!)

 

 

 

 

 

Photo d'un peu moins bonne qualité, mais la soirée était très avancée !!

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Commenter cet article
L
<br /> Moi je pense que si elles avaient été aussi bonnes que ça, y'aurai eu une 3ème photo qu'avec les pics, ce qui attesterai qu'elles ont toutes été dévorés.<br /> Or, ce n'ai pô le cas . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'en veux de ne pas y avoir pensé !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le soleil est de retour et les BBQ aussi !!! c'est comme chez moi lol<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui alors là le soleil je ne sais pas où il est parti !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummm de bonnes brochettes de boeuf !<br /> <br /> Bises<br /> Dan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est ce que je préfère !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam ! Moi je n'ai pas encore pu faire de barbecue :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca va venir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh oui j'ai trop envie de soleil chez moi il fait pas un temps a faire un barbec tu me donne envie !! bise sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous non plus, parti le soleil !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives