750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Feb

Chipolatas sauce pimentée

Publié par La cuisine de Caro

Bonjour,

comme beaucoup de ces plats la présentation n'est pas très jolie, alors j'ose à peine mettre la photo ! Mais croyez c'est très bon ! Une autre façon de manger les saucisses ! C'est un plat de ma maman, elle y met également des saucisses de morteaux. Moi je n'aime pas ça, mais je suis sûre qu'elle vous conseillerai d'en mettre !


saucisses.JPG

InGrEdIeNtS :


4 chipolatas
3 tomates
1 petite boîte de concentré de tomates
3 petits piments sechés (selon les goûts, attention ça pique !)
6 pommes de terres
Sel, poivre, thym.



Eplucher les pommes de terre, les couper en deux ou trois. Les mettre à cuire à la vapeur.

Dans une cocotte, faire fondre le beurre, mettre les saucisses coupées en morceaux, les faire revenir.

Ajouter les tomates mondées et coupées en gros morceaux, ajouter le concentré de tomates. Mélanger.

Pour le piment voilà ce que j'utilise :
 piment.JPG

Il faut les ouvrir et enlever les pépins, puis les couper en petits bouts et rajouter à la sauce. Saler, poivrer.

Laisser mijoter 10 minutes, égoutter les pommes de terre et les rajouter dans la cocotte. Mélanger, laisser encore 5 mintes, servir.
Commenter cet article
C
<br /> piquant comme j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est toute belle ta bannière! ;o)<br /> Et bien moi, je trouve que ta maman a beaucoup de goût!! (la Morteau c'est de chez moi! ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lol je te crois sur parole ! Il faut l'écouter, tout le monde dit que c'est très bon la Morteau !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie bannière !!! Bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle me plait bien, ta recette !! Je note...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je vais faire cette recette à patrice, je te dirais si il aime, moi je suis au regime en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives