750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jan

Chocolats de Noël 5 : chocolat blanc crunchy

Publié par La cuisine de Caro

Encore une recette de chocolats, très bon ceux-là aussi avec leur riz soufflé.

 

100_4523.JPG

 

InGrEdIeNtS :

 

Pour une vingtaine de petits chocolats

 

60 g de chocolat blanc à dessert

60 g de chocolat blanc à déguster

Rice Krispies

Colorant alimentaire en poudre (facultatif)

 

 


 

 

Faire fondre les chocolats au bain-marie.

 

A l'aide d'un pinceau, badigeonner l'intérieur des empreintes du moule choisi ( j'ai pris les demi-sphères) et mettre au réfrigérateur pour 15 minutes.

 

Renouveler l'opération.

 

Déposer dans chaque moule des Rice Krispies et recouvrir de chocolat blanc fondu.

 

Lisser le dessus et réserver au réfrigérateur au moins deux heures.

 

100_4520.JPG

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Commenter cet article
&
<br /> alors oui, je confirme, ils étaient vraiment trop bons ceux-là.<br /> Bisous<br /> "mam"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super idée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhooo je fonds de gourmandise ..... Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super originaux ces chocolats, j'aime beaucoup. la touche de colorant bleue sur le chocolat blanc est magnifique. je crois reconnaitre les petites étoiles ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est bien ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon et ben moi je goûte à tout tes chocolats (et oui je suis gourmande hi hi ) Belle soirée Caro Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives