750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jan

Chou farci

Publié par La cuisine de Caro

Un petit repas d'hiver...

InGrEdIeNtS :

Pour 6 parts :

1 chou
500 g de farce
4 tomates pelées (ou une boite)
3 échalotes
1 gousse d'ail
Sel, poivre
Ficelle

Faire blanchir les feuilles de chou 10 minutes dans de l'eau bouillante. Les égoutter.

Avec une feuille et de la farce, faire un petit paquet, fermé avec de la ficelle alimentaire.

Lorsque les paquets sont prêts, faire revenir dans une cocotte avec un peu de beurre les échalotes et l'ail hachés. Ajouter les tomates. Quand elles ont rendu leur eau, placer les paquets dans la cocotte, ils doivent recouverts de liquide (il faudra peut-être rajouter un peu d'eau), couvrir et laisser mijoter à feu doux une demi-heure.

Bon appétit !

SDC11688.JPG
Commenter cet article
C
<br /> un plat que j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> ah non mais mdr, c'est ce qu'on a mangé ce midi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette année qui commence<br /> bise soso<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, mes bons voeux également<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ce truc là... mais je n'en ai encore jamais fait ! vivement qu'on ait un chou dans le panier des jardins de cocagne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien ça me parait interessant, c'est à tester<br /> bonne reprise<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives