750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jan

Compote banane kiwi

Publié par La cuisine de Caro

 

Bon il reste des fruits... Vite une compote ! J'adore ce dessert qui se décline à l'infini... Et voilà une jolie compote verte aujourd'hui ! Bon je l'ai fait avec le programme confiture de la machine à pain que je trouve bien pratique, mais ca peut se faire également à la casserole moyennant surveillance !
SDC11777.JPG

InGrEdIeNtS :

2 bananes
5 kiwi
3 cuillères à soupe de sucre
2 cuillères à soupe d'eau

Mettre les ingrédients dans la machine à pain et lancer le programme confiture.

Laisser refroidir, conserver au réfrigérateur.

 

Commenter cet article
C
<br /> ha ben j'ai presque la même!!! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je trouve la Map très pratique pour les compote, les confitures...c'est un gain de temps...<br /> Belle compote..moi il faut que je m'achete des kiwis...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives