750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Oct

Cookies trèèèèès moelleux aux pépites de chocolat et flocons d'avoine

Publié par La cuisine de Caro

 

 

 

101_0416.JPG

 

InGrEdIeNtS :

 

1 oeuf

140 g de sucre roux

30 g de sucre semoule

200 g de farine

100 g de beurre demi-sel

5 g de levure chimique

4 càs de flocons d'avoine

6 càs de pépites de chocolat

 

 


 

 

Mélanger le beurre avec les sucres jusqu'à l'obtention d'une texture crémeuse.

 

Incorporer l'oeuf.

 

Ajouter la farine et la levure et bien mélanger.

 

Incorporer les flocons d'avoine et les pépites de chocolat.

 

Faire des petites boules de pâtes et les disposer sur une feuille de cuisson en les espaçant bien. Les applatir légèrement avec la paume de la main.

 

Enfourner 15 minutes à 140°. Attention, on peut croire qu'ils ne sont pas cuits car on ne peut pas les enlever de la feuille de cuisson sans les réduire en bouillie, mais c'est normal, il faut les laisser refroidir avant de pouvoir les déplacer.

 

 

Un régal !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Ma page facebook

 

 

Commenter cet article
J
3 fois que je refais ta recette en une semaine : elle est délicieuse ! <br /> J'ai choisi de mettre moins de sucres, environ 120g au total, et je préfère.
Répondre
F
Oh la la....vraiment trop sucrés... Quelle deception
Répondre
J
mon homme me réclame la recette moelleuse aussi j en ai essayé des dizaines sans succès alors autant te dire que ta recette je vais l essayer :) bisou
Répondre
A
C'est tellement chouette quand on a enfin trouvé LA recette ! Ils ont l'air parfait ! Bises
Répondre
E
ils sonts tres beaux tes cookies bonne soirée bisou
Répondre

Archives