750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Feb

Feuilleté de chèvre

Publié par La cuisine de Caro

Voilà un repas rapide et simplissime à faire ! Et qu'est-ce que c'est bon !

SDC11863

InGrEdIeNtS :

1 pâte feuilletée
Du chèvre frais (ou bûche)
1 jaune d'oeuf

Préchauffer le four à 200°.

Découper la pête en quatre parts égales.

Déposer au centre de chacune du chèvre, rabattre les bords.

Dorer avec le jaune d'oeuf, enfourner 20 minutes.
 
Servir avec une salade.

SDC11864.JPG


On peut rajouter tout ce que l'on veut au chèvre, du jambon, des lardons, de l'huile d'olive, une rondelle de tomate... De quoi varier les plaisirs !
Commenter cet article
N
<br /> j'aime faire aussi ces petits feuilletés farcis à tout, c simple et super bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le roi des paniers c'est mon mari !!! Il est fort pour mettre des trucs dedans.. je lui montrerai ta recette toute bête !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec quelques lardons fumés, ce sera parfait pour moi...et quand on vit au pays du fromage de chèvre, c'est naturel d'aimer ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et vi c'est clair que c'est bon<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives