750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 May

Feuilletés à croquer

Publié par La cuisine de Caro

 

Des petits feuilletés très sympa pour l'apéritif ! On peut décliner les garnitures comme on veut.

 

100_2185.jpg

 

InGrEdIeNtS :

 

1 pâte feuilletée

Moutarde à l'ancienne

Rillettes de thon

Fromage au poivre

Graines de sésame

Graines de pavot

Herbes de provence

 

 


 

Découper la pâte feuilletée en bandes d'environ 1 cm de large et 10 cm de long.

 

Sur certaines, tartiner de moutarde à l'ancienne puis les "tortiller". Saupoudrer de graines de sésame.

 

Répéter la même opération sur d'autres bandes de pâte avec les rillettes de ton et les graines de pavot.

 

Enfin sur les dernières, utiliser le fromage et les herbes de provence.

 

Enfourner 8 minutes à 180°.

 

Commenter cet article
C
<br /> J'ai essayé aujourd'hui la recette car j'ai du monde à manger ... Je te dirais ce que ça a donné... En tous cas merci pour ton site ... il me sauve la vie régulièrement ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il faut que je teste ...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Effectivement, ca doit être hyper coolosse pour l'apéro . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh une recette simple mais parfaite pour un petit apéro improvisé...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toujours un plaisir d'en manger!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives