750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Apr

Petits bouchons aux noisettes

Publié par La cuisine de Caro

Hier, grande rencontre bloguesque et forumesque !! Invités chez Charméla et sa petite famille pour un petit goûter à l'occasion de son anniversaire, nous avons passé un très bon après-midi en compagnie de Céline, La Marmotte qui ne dormait pas en compagnie de Mr Marmotte, et la Maison Pain d'épices au grand complet !

 

Toutes avaient bien sûr préparé tout un tas de gourmandises bien belles et bien bonnes... Pour ma part j'avais également confectionné quelques petites choses en commençant par ces petits bouchons aux noisettes. J'aime le goût des noisettes...

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

InGrEdIeNtS :

 

60 g de noisettes

100 g de sucre

50 g de farine

70g de beurre

2 blancs d'oeufs.

 


 

Préchauffer le four à 180°.

 

Mixer les noisettes, elles doivent être hachées assez grossièrement. Les mélanger avec le sucre et la farine.

 

Faire fondre le beurre, l'incorporer.

 

Battre les blancs en neige. Les incorporer délicatement au mélange.

 

Remplir les empruntes à mi-hauteur.

 

Enfourner entre 15 et 18 minutes.

 

Commenter cet article
C
<br /> Je les ai entrevus sur petit chef, et déjà ils m'ont fait de l'oeuil. Moi aussi je découvre ton blog, et j'aime beaucoup toutes tes recettes. Gourmandes à souhait, avec des photos très tentantes.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Des petits bouchons bien gourmands j'aime<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai adore ceux là et tes tartelettes choc/framboises ;)<br /> merci à toi d'etre venue bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Charméla !! Et merci pour l'après-midi c'était sympa ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De petites bouchées bien sympathiques, à dévorer sans modération Hi Hi Bon lundi caro :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dévorer, c'est le mot lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si j(arrive pô à dormir, ces bouchons là, j'vais les mettre dans les oreilles, mais dans mon estomac . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui dans l'estomac ça vaut mieux... Je t'ai tagué dans mon post précédent, pour cette fois j'avais envie de citer des blogs que j'ai découverts très récemment et qui m'ont tapé dans l'oeil<br /> pour diverses raisons... Le tien en fait partie.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives