750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jun

Petits cakes chèvre frais, lardons et piment d'espelette

Publié par La cuisine de Caro

 

Le cake chèvre-lardon est un incontournable que je fais très très souvent !!

Dans ma folie du piment d'Espelette qui ne me quitte pas j'ai décidé d'en rajouter à cette recette, et c'est une bonne idée ! L'alliance chèvre piment d'Espelette me plaît décidément beaucoup.

 

101_9038.JPG

 

InGrEdIeNtS :

 

125 g de farine

2 oeufs

1 petit suisse

5 cl d'huile de tournesol

5 cl de lait

1/2 sachet de levure

1/2 chèvre rond frais

60 g d'allumettes de lardons

3 càc rases de piment d'Espelette

 


 

Préchauffer le four à 180°.

 

Mélanger les oeufs avec la farine, le petit suisse, le lait, l'huile, la levure.

 

Couper le chèvre en petits dés, l'ajouter à la pâte avec les lardons et le piment d'Espelette.

 

Verser au deux-tiers dans un moule (ici le moule buchettes Demarle) et enfourner pour 25 minutes.

 

Commenter cet article
J
C'est gourmand, simple et bon ! Bisous !
Répondre
S
Miam un mélange très agréable.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Mmm, ça me fait saliver !!
Répondre
A
De quoi ravir l'apéro !! merci pour le partage. Bises
Répondre
V
Ils me paraissent moelleux et savoureux j'adore<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Valérie.
Répondre

Archives