750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Aug

Poêlée campagnarde

Publié par La cuisine de Caro

 

101_9649.JPG

 

InGrEdIeNtS :

 

Pour deux personnes

 

4 à 5 pommes de terre

2 oignons

2 saucisses (prendre des bonnes saucisses parfumées par exemple, ici c'est de la saucisse à la moutarde à l'ancienne d'un producteur du coin)

10 g de beurre demi-sel

sel poivre

 


 

Faire cuire les pommes de terre à la vapeur.

 

Couper les saucisses en rondelles.

 

Peler les pommes de terre et les couper également en rondelles.

 

Emincer l'oignon.

 

Dans une poêle faire fondre le beurre. Lorsqu'il est bien chaud, mettre les oignons à revenir.

 

Lorsqu'ils commencent à devenir translucides, ajouter les rondelles de saucisses et de pommes de terre. Cuire 5 minutes en remuant souvent. Saler et poivrer.

 

Servir avec une salade verte.

 

101_9646.JPG

Commenter cet article
M
Très jolie recette qui aurait tout a fait sa place dans notre concours Poêle de ce mois ci sur 750 Grammes,<br /> <br /> Très belle journée gourmande,<br /> <br /> Marie-Rose
Répondre
J
le genre de poellée que j adore!!
Répondre
A
Délicieuse poêlée maison, j'adore ! Bien meilleure que l'industrielle, c'est sûr ! Bises
Répondre
A
sympa comme idée
Répondre
C
Hum, elle m'a l'air bien bonne cette recette. Je la note dans mes carnets, mais .... j'attendrai que la température rafraichisse un peu !
Répondre

Archives