750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 May

Pommes de terre farcies au fromage frais et au saumon

Publié par La cuisine de Caro

Je tenais absolument à refaire cette recette de pommes de terre trouvée chez Lulu lors du jeu interblog de février, d'une part parce que mon appareil photo de l'époque ne lui avait absolument pas rendu honneur, d'autre part parce que c'était un délice !


Cette fois, au lieu de changer le jambon en lardons, je l'ai transformé en saumon fumé ! Très satisfaisant !

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

InGrEdIeNtS :

 

4 belles pommes de terre

150 g de fromage frais

2 tranches de saumon fumé

Ciboulette

 


 

Envelopper les pommes de terre dans du papier d'aluminium et enfourner pendant 1 heure.

 

Mélanger le fromage avec le saumon coupé en lamelles et de la ciboulette.

 

Laisser refroidir les pommes puis en couper le dessus. Les creuser, mettre la moitié de la chair dans le mélange de fromage.

 

Remplir les pommes de terre creusées de cette farce, enfourner à nouveau une dizaine de minutes.

 

 

Un délice avec une salade !

 

 

Commenter cet article
L
<br /> la photo est vraiment très jolie, je suis contente si cette recette t'a donné envie d'en refaire et de faire des variantes, ta variante m'a l'air très bonne malheureusement je suis allergique au<br /> saumon fumé mais pourtant qu'est ce que j'aime ça, c'est rigolo parce que je les ai refait samedi, tu m'as redonné idée de les faire je me rappelais plus trop cette recette, desfois je me rappelle<br /> plus ce que j'ai fait!!!<br /> bisous caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mince allergique au saumon !!!<br /> <br /> <br /> Oui c'est sympa quand les recettes sont testées par des copinautes, ce sont souvent celles qu'on a oubliées, ou celles qui reprennent une petite jeunesse après ces tests !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça a l'air très frais et très complet comme petit plat ! j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sympa comme plat !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie tes pommes de terre farcies! légères j'aime beaucoup! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mzeci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> huuum ca a l air trop trop bon<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est très sympa ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> génial ! j'adore les patates !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives