750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jan

Poulet et pommes de terre au four

Publié par La cuisine de Caro

Bonjour,

et voilà un bon petit plat goûté ce midi-même !

 

 

SDC11815

 
InGrEdIeNtS :

1 poulet
Une douzaine de pommes de terre
200 g d'allumettes de lard
Un verre de vin blanc
Huile d'olive
Sel, poivre, herbes de provence.




Badigeonner le poulet avec l'huile d'olive, saupoudrer d'herbes de provence.
Eplucher les pommes de terre, les ajouter dans le plat avec les allumettes de lard. Saler, poivrer, ajouter le vin blanc.

Enfourner 1H15 à 200°.

Le poulet a bon goût, les pommes de terre sont presque caramélisées, miam !

 

 

Commenter cet article
M
<br /> et bonjour ! et oui nous avons eu la même idée de recette lol<br /> j'habite le sud à aix en provence et perso, l'ail,l'oignon j'en mets partout partout lol en plus d'autres herbes que nous trouvons partout dans nos collines ! un petit plus agréable à mettre dans<br /> nos assiettes.<br /> bon début de semaine à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors effectivement dans le Centre de la France c'est un tout petit peu moins naturel, mais j'adore ça ! J'y penserai la prochaine fois !<br /> Bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien cette recette .. J'essaierais!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai qu'il a l'air bien bon<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai qu'il a l'air bien bon<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca doit etre trop bon !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives