750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Mar

SOS Cookies

Publié par La cuisine de Caro

 

Une idée très sympa pour faire un petit cadeau ! Elle a fait le tour des blogs il y a deux ou trois ans mais je ne l'avais jamais réalisée. C'est chose faite et je trouve ça super pour offrir !

 

100_8386.JPG

 

 

Mettre dans un bocal de 1L : 

- 250 g de farine mélangé à 1 càc de bicarbonate, 1 càc de levure chimique, 1 pincée de sel.

- 100 g de flocons d'avoine

- 150 g de pépites de chocolat

- 100 g de sucre en poudre

- 100 g de cassonade

 

On peut également mettre un peu moins de pépites de chocolat et ajouter au dessus des M&M's, ou des smarties, ou des noix etc...

 

Accompagner le kit de la recette :

 

- Préchauffer le four à 180°

- Verser le contenu du bocal dans un récipient et y ajouter 1 oeuf et 125 g d ebeurre mou.  Mélanger.

- Former des boules espacées sur une feuille de papier sulfurisé et enfourner pour maximum 1/4 d'heure.

 

Commenter cet article
A
Merci pour l'idée, j'ai testé cet après-midi la recette, et je confirme que c'est super bon ! Maintenant je vais remplir le pot pour la maîtresse !
Répondre
A
J'en avais fait quelques un pour Noël, ça a beaucoup plu ! C'est vrai que c'est une très bonne idée !! Bises
Répondre
R
c'est vrais que ça fais quelques temps que je vois ça et je vais me decider à en faire cadeau à ma famille :)
Répondre
C
excellent! j'adore le concept!
Répondre
J
C'est vrai que c'est géniale comme idée :)
Répondre

Archives