750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Jul

Tzatziki

Publié par La cuisine de Caro

 

Pour un apéritif light, voici mon tzatziki maison !

 

101 9234

 

InGrEdIeNtS :

 

200 g de fromage blanc 

1/2 concombre

1/2 citron

1 bouquet de feuilles de coriandre

 


 

Mélanger le jus du citron avec le fromage blanc.

 

Couper le concombre en très petits dés et l'incorporer à la sauce.

 

Ciseler les feuilles de coriandre et les ajouter à la préparation, en en réservant quelques-une pour décorer le dessus. Je ne lésine pas sur la coriandre pour obtenir une sauce bien parfumée.

 

Réserver au réfrigérateur jusqu'au de servir à l'apéritir.

 

Parfait pour accompagner des bâtonnets de carottes ou de concombre (réalisés avec l'autre moitié ;-) ) ou des tomates cerises.

 

 

Commenter cet article
L
hummm j'aime beaucoup! merci pour le partage
Répondre
C
C'était bien bon<br /> bisous
Répondre
A
Très frais, parfait pour un apéro léger ! Bises
Répondre
V
Frais et léger de quoi accompagner de nombreux légumes et crudités<br /> Je te souhaite un bon début de semaine<br /> Valérie
Répondre
D
un délice !
Répondre

Archives