750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Apr

Quiche saumon reblochon

Publié par La cuisine de Caro

 

Désolée pour la photo je n'y arrive plus avec la non lumière du soir !

 

Je vous présente quand même cette tarte car elle est délicieuse !!

 

101_2104.JPG

 

InGrEdIeNtS :

 

1 pâte feuilletée

3 oeufs

25 cl de lait

25 cl de crème

sel, poivre, muscade

3 tranches de saumon

10 petites tranches de reblochon

 


 

Etaler la pâte et la mettre dans un plat. Piquer le fond.

 

Alterner sur le fond tranches de saumon et de reblochon.

 

Fouetter les oeufs avec le lait, la crème, le sel, le poivre et la muscade.

 

Verser sur la tarte.

 

Enfourner 30 minutes à 180°.

 

Servir avec une salade.

Commenter cet article
O
Salmon dishes are my ever time favorite. It is very tasty to have salmon. As I was searching for some new salmon recipes in the net I have found you. I have never tried salmon in this way. It sounds very easy. Thanks.
Répondre
L
une alliance à laquelle je n'aurai pas pensé ! à bientôt
Répondre
A
Cette association me plait beaucoup. Elle doit être extra. Avec une petite salade, c'est parfait ! Bises
Répondre
A
saumon et reblochon...ça me parle
Répondre
K
yes mon repas est pret pour ce soir ..<br /> bisous et merci.. tu sais que grace a toi je cuisine..<br /> !!!
Répondre

Archives