750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Feb

Rôti de porc Orloff

Publié par La cuisine de Caro

 

On adore ce plat !

 

100_4970.JPG

 

InGrEdIeNtS :

 

1 rôti de porc

6 morceaux de bacon

6 morceaux de fromage en tranches (type gruyère)

15 g de beurre

Sel, poivre

 


 

Préchauffer le four à 180°.

 

Couper le rôti en morceaux.

 

Entre chaque tranche de rôti, intercaler un morceau de bacon et un morceau de fromage.

 

Ficeler. Disposer sur le beurre en lamelles dans un plat.

 

Enfourner 1 heure en arrosant très souvent pour garder une viande bien juteuse.

Commenter cet article
F
<br /> j'adore!!!<br /> on en avais manger chez une copine..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça donne faim!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour<br /> ta recette à l'air excellente<br /> et les macarons alors là je craque mais j'avais essayer une fois et c'était la cata , le gôut y était mais pas la présentation.<br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnigfique photo pour un grand classique qu'on ne ce lasse pas bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmmm le bon rôti !! Je l'adore comme ça !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives