750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Mar

Bouchées chorizo - oignons

Publié par La cuisine de Caro

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose des petites bouchée pour l'apéritif, et alors là incroyable, pour une fois je n'ai pas mis de chèvre !


SDC11989.JPG

InGrEdIeNtS :

150g de chorizo en tranches
1 gros oignon
5 cl de lait
100 g de farine
60 g de beurre
1 oeuf entier + 1 jaune
Sel, poivre



Préchauffer le four à 200°

Battre les oeufs, saler, poivrer. Ajouter la farine.

Faire bouillir le lait et fondre le beurre. Ajouter les peu à peu tout en remuant bien.

Couper le chorizon en lanière et émincer l'oignon finement. Incorporer à la pâte.

Remplir la moules à Cannelés un peu plus haut que la moitié.

Enfourner 20 minutes.

SDC11986.JPG
Commenter cet article
S
<br /> merci de ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir avec plaisir le tien !! a bientôt sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pourquoi ??? Tu n'avais plus de chèvre ???.. mdr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> miam miammm... j'en ferais bien mon apéro de tes bouchées...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça j'y ai gouté et c'était très bon<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives