750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Nov

Bouchées pesto mozzarella

Publié par La cuisine de Caro

 

Apéro time !

 

101_0838-copie-1.JPG

 

InGrEdIeNtS :

 

2 oeufs

120 g de farine

10 cl de lait

2 càs de sauce pesto (oui j'aime ça !)

1/2 sachet de levure

1 boule de mozza

 


 

Fouetter les oeufs avec la farine, le lait, le pesto, la levure.

 

Verser dans des empreintes à mi-hauteur.

 

Couper la mozza en dés et en enfoncer un dans chaque moelleux.

 

Enfourner pour 20 minutes à 180°.

 

Commenter cet article
A
Des saveurs italiennes que j'aime beaucoup ! J'en ai déjà fait, c'est marrant à chaque fois la mozza laisse un petit trou ... bises
Répondre
C
Très appétissantes ces petites bouchées !
Répondre
E
j'y croquerais volontiers
Répondre
A
impeccable pour mes envies actuelles de pesto
Répondre
L
Sympa ces petites bouchées !
Répondre

Archives