750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Nov

Brownies chocolat praliné et noisettes

Publié par La cuisine de Caro

Lors de l'échange gourmand dont je vous ai parlé récemment, Sev m'a envoyé la tablette Nestlé chocolat praliné. Bon d'abord j'ai goûté un demi carré et là, il a bien fallu que je me dépêchée de faire fondre la tablette sinon on aurait eu un brownie juste aux noisettes...

 

100_3673.JPG

 

InGrEdIeNtS :


1 tablette de chocolat praliné (moins 1/2 carré hihihi)

2 oeufs

70 g de sucre roux

100 g de farine

80 g de beurre

50 g de noisettes

 


 

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie en remuant bien pour que le mélange soit bien lisse.

Fouetter les oeufs avec le sucre roux. Ajouter le chocolat et mélanger.

Incorporer la farine en remuant bien, puis les noisettes coupées en deux.

Mettre dans un moule et enfourner 25 minutes.

 

Une bonne gourmandise, le goût du chocolat praliné se marie bien avec les noisettes.

Commenter cet article
C
<br /> Ca m'a l'air délicieux! tu as utilisé un moule qui fait quelle taille?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon moule fait 20x20cm. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est un pur délice !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joliment presenté !! bises gourmnde:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> arghhhhhhhhhhhhhh !!! je craque !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca m'a l'air très sympa ça!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives