750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Apr

Gâteau choco-coco

Publié par La cuisine de Caro

 

Tout simple et très bon !

 

101_2055.JPG

 

InGrEdIeNtS 

 

150 g de chocolat noir à pâtisser

150 g de beurre

100 g de sucre

3 oeufs

40 g de farine

40 g de noix de coco râpée

 


 

Faire fondre le chocolat avec le beurre.

 

Ajouter les oeufs, puis le sucre.

 

Incorporer la farine et la noix de coco.

 

Verser dans un moule et enfourner à 180° pendant 30 minutes.

 

Parsemer de noix de coco râpée. J'ai également utilisé un reste de ganache (60g de chocolat+30 g de crème entière liquide+15 g de beurre au bain-marie)  pour décorer le contour à la poche à douille.

 

 

 

 

 

Commenter cet article
A
Simple, mais tellement bon !! Je suis fan ! Bises
Répondre
C
hummm choco coco comme mes macarons et mes cupcakes! J'adore!
Répondre
A
miammmm
Répondre
V
Je me laisse tenter<br /> Belle journée<br /> Valérie.
Répondre
L
Je t'en prendrais bien un bout...
Répondre

Archives