750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jul

Mini moëlleux au coeur de pêche

Publié par La cuisine de Caro

Que du sucré en ce moment !! Mais dès demain ça change...

 

Pour aujourd'hui ce sera une petite gourmandise fruitée et moëlleuse !

 

100_2686.jpg

 

InGrEdIeNtS :

 

100 g de beurre

60 g de sucre

60 g de farine

2 oeufs

1 càs de levure chimique

2 pêches

 


 

Préchauffer le four à 180°.

 

Fouetter les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

 

Incorporer la farine et la levure.

 

Faire fondre le beurre et l'ajouter au mélange.

 

Couper la pêche en petits cubes.

 

Mettre la pâte dans des moules et y enfoncer légèement un petit cube de pêche.

 

Enfourner 15 minutes.

 

 

 

 

 

N.B. : merci à tous pour vos compliments et conseils pour le nouveau look de mon blog !! Bises !

Commenter cet article
N
<br /> bonsoir<br /> j'ai envie d'y ajouter soit un peu de poudre d'amandes ou un peu d'amandes amères (1 cc) ? qu'en pensez-vous?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une très bonne idée, j'adore l'amande et ça se marie très bien avec les fruits ! Je manie plus souvent la poudre d'amade que l'amande amère, mais c'est au choix ! Tenez-moi au courant du<br /> résultat...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Des petits moelleux qui ont l'air extra, j'adore !! Bravo pour ce très joli blog, un de plus à parcourir avec plaisir pour chiper quelques bonnes idées !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu nous tentes là !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super sympa ces petites bouchées ! et au passage, j'adore tes moules !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est les petits coffrets avec des livres de recettes touts petits et des moules, je les achète surtout pour les moules dailleurs hihi ! Il y en a d'autres sur les cupcakes, les macarons etc...<br /> je vais encore craquer moi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie moelleux à la peche en plus kel délice!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives