750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Aug

Mini moelleux yaourts et fraises séchées

Publié par La cuisine de Caro

 

Tout moelleux et délicieux !

 

Encore une recette très simple et rapide.

 

101_9290.JPG

 

InGrEdIeNtS :

 

Pour environ 30 mini moelleux

 

3 oeufs

1 pot de yaourt

2 pot de farine

1,5 pot de sucre en poudre

0,5 pot d'huile

1/2 sachet de levure

extrait de vanille

30 fraises séchées

 


 

Mélanger tous les ingrédients au fouet (sauf les fraises).

 

Remplir les empreintes du moula au 2/3  et déposer une fraise sur le dessus. (moi elles ont coulé au fond pendant la cuisson, mais ça ne change rien au niveau du goût bien sûr.

 

Enfourner pour 20-25minutes.

 

Laisser refroidir avant de démouler.

Commenter cet article
F
Caro,<br /> <br /> Je confirme qu 'avec les copeaux de chocolat pour ma part c'est encore mieux...<br /> bonne soirée et à bientôt pour un autre "copiage" de tes recettes...<br /> <br /> Flo.
Répondre
K
J'ai justement des fraises séchées dans mon placard !! je note<br /> bonne soirée, bises
Répondre
F
Coucou Caro,<br /> <br /> Ces petits gâteaux pour un goûter réussi...Moelleux et délicieux.<br /> Pour la seconde tournée, j'y ai rajouté des copeaux de chocolat.<br /> Bravo Caro pour ce bon quatre heures des petits et des grands.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour les compliments ! Très bonne idée d'y ajouter des copeaux de chocolat, le rendu doit être délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
on peut croquer dedans???
Répondre
L
A avaler en une bouchée ces muffins !
Répondre

Archives