750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jul

Mousse au toblerone

Publié par La cuisine de Caro

Alors là, je ne vous raconte pas la gourmandise !! J'adore !

 

100_2632.jpg

 

InGrEdIeNtS :

 

200 g de toblerone

6 oeufs

 

 


 

Faire fondre les toblerone au micro-ondes.

 

Séparer les blancs des jaunes, mélanger les jaunes avec le chocolat.

 

Monter les blancs en neige et les incorporer au chocolat.

 

Laisser prendre ua moins trois heures au réfrigérateur.

 

 

 

Régalade assurée !! (ah bon ? Ca ne se dit pas??)

Commenter cet article
J
<br /> OLALALALA ca c'est une promesse de gourmandise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore les Toblerone en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En voilà une bonne idée !!! J'espère que le goût du Toblerone reste bien présent. Je vais essayer ça dès ce WE ! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je craque pour la mousse au toblerone, et je vais imprimer de suite ! quelle gourmandise !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh quelle gourmandise c 'est à tomber<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives