750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jul

Omelette au chorizo

Publié par La cuisine de Caro

 

Un repas très simple et très rapide à préparer, et au niveau du goût ça change un peu !

 

Bon vous devez le savoir maintenant ce plat n'est pas pour moi, mais je me base sur les compliments reçus pour pouvoir le proposer...

 

100_6639.JPG

 

InGrEdIeNtS :

 

4 oeufs

1 noisette de beurre

Du chorizo (doux ou fort, quantité selon les gouts... Attention ça arrache !)

Ciboulette

Sel, poivre

 


 

Couper le chorizo en dés.

 

Dans un bol, fouetter les oeufs. Saler, poivrer, ajouter la ciboulette ciselée.

 

Faire fondre le beurre dans la poêle. Y déposer les dés de chorizo, attendre quelques minutes et verser les oeufs.

 

Laisser cuire en surveillant bien et servir chaud avec une salade verte.

 

Commenter cet article
Y
Bonjour Caro,<br /> <br /> J'ai réalisé cette omelette au chorizo. A la place de la ciboulette j'ai mis du persil. J'ai trouvé cela bon mais sans plus...
Répondre
L
<br /> <br /> Mon ami a aimé, mais il est fana de ce qui pique ! Moi je n'aime pas les omelettes donc...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout comme toi j'aime associer à mes recettes, le chorizo si goûteux et coloré<br /> Je te souhaite un agréable mercredi<br /> Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un regal bien preparez bravo bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> si toi tu n'en veux pas moi je suis preneuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super simple mais tellement joli!! Et très bon aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives