750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Jul

Salade complète mi chaude mi froide

Publié par La cuisine de Caro

 

Le midi par temps chaud (mais où est-il ce temps chaud ?) une bonne salade peut faire office de repas complet...

 

100_6356.JPG

 

InGrEdIeNtS :

 

Pour 4 personnes

 

1 batavia

8 pommes de terre de taille moyenne

4 escalopes de poulet

2 oignons

4 oeufs

6 càs d'huile d'olive

2 càs de vinaigre (j'ai utilisé du vinaigre de framboise mais on peut bien sûr prendre du vinaigre de vin)

1 càc de moutarde

Sel, poivre

persil

2 noisettes de beurre

 


 

Cuire les pommes de terre à la vapeur.

 

Pendant ce temps, laver la batavia et couper les feuilles.

 

Mélanger dans un saladier l'huile, le vinaigre, la moutarde, le sel, le poivre et le persil. Y mettre la batavia et remuer.

 

Faire revenir le poulet coupé en dés à la poêle avec une noisette de beurre, saler, poivrer.

 

Emincer l'oignon.

 

Mettre dans les assiettes la batavia puis l'oignon.

 

Faire 4 oeufs sur le plat (j'utilise ma poêle à pancake) dans une noisette de beurre.

 

Eplucher les pommes de terre cuites, les couper en gros quartiers et les parsemer de persil.

 

Déposer sur la batavia les pommes de terre et le poulet.

 

Déposer enfin l'oeuf sur le plat (sauf sur mon assiette hein !!)


Commenter cet article
&
<br /> dommage pour le "sauf sur mon assiette", moi j'en aurais eu 2 : l'oeuf dans une salade c'est un régal<br /> Bisous<br /> "mam"<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Aussi beau que bon ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une belle salade<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà une bien belle salade !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non seulement cette salade est très jolie, mais en plus elle a l'air délicieuse.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives