750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Sep

Salade noisettes et chèvre

Publié par La cuisine de Caro

Ou comment une idée lumineuse au tout dernier moment sublime une salade ! Incroyable comme le chèvre et la noisette se marient bien ! Ca me donne plein d'autres idées de recettes...

 

100_3329.JPG

 

InGrEdIeNtS :

 

Pour 2 personnes :


Quelques bouquets de mâche

6 tomates cocktails allongée

8 petits morceaux de chèvre (4 crottins coupés dans la longueur par exemple, pané c'est encore meilleur !)

Une trentaine de noisettes

6 càs d'huile de noisette

2 càs de vinaigre de vin

1 càs de mayonnaise

1/2 càc de moutarde

Se, poivre

2 tranches de pain de mie aux céréales

 

 


 

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Mélanger la mayonnaise et la moutarde. Ajouter l'huile cuillère par cuillère afin que la sauce soit bien liée. Incorporer le vinaigre, saler et poivrer.

 

Couper les tranches de pain de mie en deux et mettre sur chacune deux rondelles de chèvre. Enfourner 6 minutes.

 

Disposer la mâche sur les assiettes et parsemer de tomates coupées en quartiers dans la longueur. Ajouter une dizaine de noisettes dans chaque assiette.

 

Napper de sauce.

 

Déposer les tartines par-dessus.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article
P
<br /> délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai faim quoi te dire de plus devant cette superbe salade bien gourmande Lol!!bravo, merci du régal.Bises et très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore la salade de chèvre, et avec le croquant des noisettes cela doit être un régal !<br /> <br /> Pour moi les vacances sont terminées, mais je suis tout de même contente de vous retrouver :)<br /> <br /> Bises,<br /> Dan<br /> <br /> P.S : J'ai une petite surprise pour toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je viens te souhaiter un bon dimanche<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la cuisine au chévre : trop bon, jolie présentation !!!<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives