750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Apr

Salade tomates jaunes et mozarella panée

Publié par La cuisine de Caro

Moi dès qu'il fait beau j'ai envie de salades... J'adore, je pourrais en manger tous les soirs... Et les possibilités sont infinies !

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

InGrEdIeNtS :

 

Pour 2 personnes :

 

4 tranches de jambon

1 boule de mozarella (ou mieux quand on en trouve, une boîte de "billes" de mozarella)

1 salade feuilles de chêne

4 tomates jaunes

40 g de noix

 

Huile d'olive

Chapelure

 


 

Couper la mozarella en tranches.

 

Mettre de l'huile d'olive dans un bol, de la chapelure dans un autre.

 

Passer une à une les tanches de mozarella d'abord dans l'huile, puis dans la chapelure. Elles doivent être entièrement recouvertes.

 

Les faire revenir dans une poêle anti-adhésive en surveillant bien, la chapelure doit dorer mais le fromage ne doit pa couler.

 

Dresser à l'assiette en disposant d'abord la salade verte sur le fond, puis des noix, mettre des quartiers de tomates jaunes.

 

Arroser de vinaigrette, pour cette salade j'ai choisi de la faire au vinaigre de vin et à l'huile de noix, avec de la moutarde, de la ciboulette, sel, poivre.

 

Disposer les tranches de jambon et la mozarella chaude.

Commenter cet article
C
<br /> Comme au resto mais beaucoup plus économique !!! Mon porte monnaie te dit Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup les salades aussi et si colorées et gourmande ça me plait!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que quand elles sont pleines de couleurs c'est encore mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mmmh la mozza panée tu me fais rêver là !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que ça donne envie !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai que les salades ont peu en faire!! Moi aussi j'adore ca!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il y a une inifité de possibilités !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> JE NE CONNAISSAIS PAS LE FROMAGE PANE SUR LA SALLE? JE VAIS ESSAYER ET SE SERA MEILLEUR AVEC MES TOMATES DU JARDIN CET ETE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai hate de pouvroi le faire avec mes tomates et mes salades !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives