750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Oct

Yaourts au spéculoos

Publié par La cuisine de Caro

Je continue ma série de yaourts... Adorant la pâte de spéculoos et les biscuits, j'étais obligée de tester cette recette rapidement ! J'ai mélangé deux recettes prises dans les livres que les copines forumeuses m'ont offert avec la yaourtière.


100_3543.JPG

 

InGrEdIeNtS :

 

1/2 l de lait

1 yaourt nature

3 càs de lait en poudre

3 càs de pâte de spéculoos

2 càs de cassonade.

 


 

Mettre le lait à chauffer. Y ajouter la cassonade et la pâte de spéculoos, bien mélanger. Laisser refroidir.

Verser dans les pots, brancher la yaourtière pour 8 heures.

 

Commenter cet article
N
<br /> Hello carro,<br /> A mon tour de venir me balader chez toi, et ma fois, je ne suis absolument pas déçue! Une petite mine d'or chez toi aussi! Les spéculoos j'en suis complètement folle et tes yaourts ont l'air<br /> drôlement bon!<br /> Bisous et au passage je m'inscris à ta news et t'ajoute dans mes liens!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> rho alors ca ca doit etre super bon...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mhuuuuuuuum encore une recette a tester !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il faut absolument que tu testes la pâte de spéculoos crunchy c'est un régal !<br /> <br /> *<br /> **<br /> *** Bises & bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aaaah oui il faut vraiment que je trouve ça ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop bon les spéculos, excellente saveur pour yaourt!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives