750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Oct

Echange gourmand

Publié par La cuisine de Caro

Vous le savez maintenant, je suis devenue une habituée du forum Plaisirs Gourmands. L'ambiance y est très sympa, on y découvre une multitude de recettes, trucs et astuces etc pour la cuisine. En plus il y est régulièrement organisé un échange gourmand. Tous les membres qui le souhaitent s'inscrivent et se voient attribuer un binôme. C'est là que commencent une série d'échanges électroniques, de fouinage, de confection d'un colis gourmand etc...

 

La première fois que j'y ai participé, j'ai été très gâtée par Roseline.

Cette fois, c'est Sev qui reçu un petit colis de ma part, et qui m'a encore une fois beaucoup gâtée. Voyez-donc :

100_3573.JPG

 

Il s'y trouve :

Du chocolat blanc au spéculoos 
Un énoooorme livre spécialement sur les muffins 
La fameuse boîte collector Alsa pour ENFIN ranger nos petits sachets préférés
Du chocolat Nestlé à patisser chocolat praliné 
Un tapis de cuisson en silicone 
Des petits bonbons rapportés de ses vacances 
Du sucre glace vanillé maison
De la fleur de sel de Guérande
Des petits beurre
Des bn au chocolat au lait
1 sachet de gélatine alimentaire
1 sachet de ferments lactiques
1 confiture d'abricots maison
Des caramels au beurre salé
Des berlingots

 

 

Me voilà pleine d'idées pour de prochaines recettes...

A bientôt !

Commenter cet article
A
<br /> Joli colis , je fonds pour la chocolat au speculoos!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as été bien gatée ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> a toi les supers recettes:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le père noël est passé avant l'heure à ce que je vois HiHi Quel colis bien gourmand ! Bon dimanche Caro ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très beau colis !<br /> Et cette petite boite Alsa me fait bien envie. Je sens que cela va être ma prochaine quête :D<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives