750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Oct

Yaourts maison

Publié par La cuisine de Caro

Et voilà mon dernier joujou ! Mylie, Céline, Charméla, Stéph, La Marmotte et Maliboo m'ont offert une yaourtière ! Pour la première recette, j'ai été raisonnable, j'ai fait des yaourts natures, mais beaucoup d'autres suivront. J'avais envie d'abord de découvrir le goût. Et bien c'est un régal !!

Pour la recette j'ai suivi les conseils de Stéph.

 

Yaourts-maison.JPG

InGrEdIeNtS :

Pour 6 pots

1/2 l de lait

1/2 sachet de ferment

1 càs de lait en poudre



 

Bien mélanger tous les ingrédients.

 

Les verser dans les pots, mettre dans la yaourtière.

 

Mettre en marche pour 8 heures.

 

Réserver au frigo et déguster !

 

 

Encore une grand merci les filles, je vais m'éclater !

Commenter cet article
C
<br /> Tu vas te regaler, place à l'imagination!!!<br /> <br /> amitiés caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bienvenue dans l'univers merveilleux des yaourts maison ! Tu vas voir, on peut en faire de bonnes choses !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ah je suis jalouse... moi il restent liquides!! j'arrive pas à trouver le problème... bon à part que j'utilise un yaourt au lieu de tes ferments :(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça fait 3 ans que j'ai commencé à faire mes yaourts maison; j'ai d'ailleurs débuté mon blog pour diffuser mes essais yaourtiers, tu vois où j'en suis maintenant? Tu verras tu ne pourras plus manger<br /> ceux du commerce bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rien de tel que des yaourts maisons :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives