750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Apr

Brioche à la mie filante

Publié par La cuisine de Caro

 

La fameuse recette de Charméla, un vrai régal !!!

 

100_8604.JPG

 

InGrEdIeNtS

 

1 oeuf

250 g de lait

500 g de farine

70 g de sucre en poudre

1 sachet de levure gourmandises demarle, (ou alors, 15 g de levure fraiche et 1 pincée de sel)

70 g de beurre coupé en dés

 


 

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans la map et lancer le programme pâte.

 

A la fin, dégazer et sortir le pâton.

 

Le couper en 3 morceaux égaux, façonner trois boudins et les tresser.

 

Laisser lever la tresse au minimum 30 minutes recouverte d'un torchon.

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Badigeonner la brioche de jaune d'oeuf et parsemer de sucres en grains.

 

Enfourner 20 minutes.

 

 

100_8609.JPG

 

Commenter cet article
L
cette brioche est un pur régal bravo Caro
Répondre
N
super appétissante !!
Répondre
A
Elle a l'air juste parfaite ! J'adore ! Si ça te tente, j'organise un petit concours pour fêter les 2 ans de mon blog, à gagner : mon premier livre "Bagels" qui sort le 2 mai aux éditions Hachette.<br /> Bises
Répondre
M
bien belle ta brioche bravo ma belle une belle réussite bisous
Répondre
J
La photo est vraiment jolie ! Bisous !
Répondre

Archives