750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Apr

Qu'est-ce qu'on mange ?? #1 Repas de midi light

Publié par La cuisine de Caro

 

En fouinant sur mon blog, je me rends compte que j'ai oublié des recettes, qu'il y en a d'autres que je n'ai pas fait depuis longtemps, que d'autres encore pourraient être améliorées, personnalisées...


Il y a également des recettes que j'aime beaucoup, que j'ai envie de faire redécouvrir...


Je vous propose donc de retrouver cette rubrique tous les quinze jours pour y piocher des idées...

 

 

Pour aujourd'hui voici un repas pour midi complet et light :

 

(cliquez sur les photos)

 

 

taboule.JPG

 

Taboulé

 

 

 

eglefin-copie-1.JPG

 

Dos d'églefin et tagliatelles de courgettes

 

 

 

Yaourts-maison.JPG

 

Yaourts maison

 

 

 

A bientôt !

 


Commenter cet article
J
Un délicieux repas léger mais très tentant !
Répondre
L
Coucou caro, c'est lydia de la danse à Villefranche. Je voulais te féliciter pour ton blog de cuisine. Vraiment trop chouette ce que tu as fait. Merci beaucoup pour ce partage gourmand. Bisous. A<br /> bientôt à la danse.
Répondre
V
C'est vrai qu'elles sont toujours d'actualité<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Valérie.
Répondre

Archives