750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jan

Crispy Hasselback Potatoes

Publié par La cuisine de Caro

 

Je suis tombée sur cette recette sur le blog de In the food for love et j'ai tout de suite eu envie de la faire.

 

Simple et original, un accompagnement très sympa.

 

100_4749.JPG

 

 

InGrEdIeNtS :

 

2 à 3 pommes de terre par personne

Beurre fondu ou huile d'olive

Sel

 

 


 

Préchauffer le four à 200°.

 

Laver les pommes de terre et les inciser en tranches sans couper la base.

 

Disposer dans un plat et les arroser de beurre fondu ou huile d'olive. Saler.

 

Enfourner 45 minutes.

 

 

      Allez donc faire un tour sur le blog In the food for love, vous y trouverez des plats fins et délicieux !

Un nouveau blog-coup-de-coeur pour moi !


Commenter cet article
C
<br /> ça doit être bien bon!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors ça c'est superbe je note !<br /> j'essaierai pour épater mes prochains invités ..<br /> bisous<br /> Caro.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Miam ! miam ! bisous Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour le clin d'oeil : ) Rholalala tu me donnes faim ...<br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop beaux....<br /> <br /> manue :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives