750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Dec

Kinder délice : jeu interblog n°12

Publié par La cuisine de Caro

Nous voici enfin arrivés à la douzième édition du jeu interblog, celle de Noël !

 

Pour cette fois j'ai eu le plaisir de farfouiller dans ce blog que je ne connaissais pas :

les-gourmandes.gif

 

Le voici maintenant dans mes favoris ! Que de gourmandises...


J'ai donc choisi de réaliser ce kinder délice qu'elle nous propose, quel régal !! Attention, ça passe tout droit direction les hanches !! Mais c'est tellement bon...

Merci à toi la gourmande pour cette très belle recette !

 

100_4329.JPG

 

InGrEdIeNtS :

 

150 g de farine

150 g de sucre

140 g de beurre

3 oeufs

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

1 càc d'amande amère

300 g de chocolat noir à dessert

 

1 pot de lait concentré sucré

noix de coco

 

100 de chocolat

2 càs de crème entière

 

 


 

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Mélanger farine, sucres et levure.

 

Faire un puit et y verser le beurre fondu et les oeufs, mélanger.

 

Faire fondre les 300 g de chocolat au bain-marie et l'ajouter à la préparation.

 

Verser dans un moule carré ou rectangulaire et enfourner 35 minutes.

 

 

Mélanger le lait concentré et de la noix de coco. Il faut que cela ait une consistance de pâte à tartiner.

 

Couper la gâteau en deux dans la largeur et étaler la crème de coco sur la partie inférieure. Refermer.

 

 

Faire fondre les 100 g de chocolat et y incorporer la crème. Glacer le gâteau avec et saupoudrer de noix de coco.

 

Couper en parts rectangulaires.

 

 

Vite venez avec moi voir ce que Riricolibri a choisi ! Je suis contente qu'elle vienne fouiner dans ma cuisine, j'aime beaucoup son blog !

 

riri.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !


Commenter cet article
2
<br /> C'est hyper gourmand ! J'adore ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hummm terriblement bon. Merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mmmmmm, trop bon ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahou, une recette géniale ! Bisous, je continue ma ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> whaouuuu !!! je note cela semble terriblement bon ! aurél<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives