750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 May

Mini muffins feta tomates séchées

Publié par La cuisine de Caro

J'ai été agréablement surprise par cette recette, de bons muffins moëlleux et savoureux. Il s'agit d'une recette des mini de tupp, j'ai juste remplacé la bûche de chèvre par de la feta.

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

InGrEdIeNtS :

 

100 g de farine

1 càc de levure chimique

50 ml de lait

50 ml d'huile d'olive

2 oeufs

50 g de feta

40 g de tomates séchées

Sel

Poivre 5 baies

 


 

Préchauffer le four à 190°.

 

Mélanger la farine, la levure, le lait, l'huile, les oeufs.

 

Ajouter du sel et du poivre 5 baies.

 

Ajouter la feta et les tomates séchées coupées en dés.

 

Remplir les empruntes aux 2/3 et enfourner 28 minutes.

Commenter cet article
L
J'ai testé cette recette à midi, les muffins étaient très bons et bien moelleux, pas du tout sec (je trouve que c'est souvent le problème dans les muffins/cakes !) ! Alors je garde votre recette précieusement, merci à vous !
Répondre
G
<br /> Très mimi ces muffins.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut , c'est marrant , mon mari est né à Romorentin !!!<br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors ça c'est quand même une coincidence !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je testerai ta recette prochainement , j'ai déjà fait des muffins salés mais trop secs à mon gout , les tiens semblent moelleux donc : je tenterai !!!<br /> De quelle région es tu ?<br /> Moi , je suis en Gironde<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ils sont super moëlleux et pas secs. J'habite dans le Loir-et-Cher, à Romorantin (pas très loin de Blois, Orléans...) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miam miam ils me tentent bcp tes minis muffins... parfaits pour l'apéro ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'aime bien les petites bouchées pour l'apéro ! Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives