750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Dec

Pavé de saumon crème et curry

Publié par La cuisine de Caro

Une bonne sauce pour accompagner les poissons, notamment le saumon.

InGrEdIeNtS :

2 pavés de saumon
10 cl de crème liquide
Un demi verre de vin blanc sec
4 échalottes
Fumet de poisson
beurre, sel, poivre, curry.

Faire cuire les pavés de saumon ou de poisson à la poêle.

Dans une petite casserole, faire fondre une noisette de beurre. Y faire revenir les échalottes émincées jusqu'à ce qu'elles prennent une couleur dorée.
Mettre le vin blanc, laisser réduire à feu doux. Ajouter la crème, mélanger. Mettre une cuillère à café rase de fumet de poisson, remuer jusqu'à ce que la sauce soit assez épaisse. Saler légèrement, poivrer, relever avec du curry en poudre.

Servir avec du riz ou des tagliatelles.

Commenter cet article
E
<br /> Excellente cette crème de curry !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ! J'ai visité ton blog, la gelée de coings me met l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br />
C
<br /> ben on s'inscrit où à ta newsletter ?<br /> vin blanc, échalottes : que du bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je navais pas encore explorer cette fonction, voilà qui est fait, et je vais de ce pas m'inscrire à la tienne !<br /> <br /> <br />

Archives