750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Nov

Financiers à la cerise confite

Publié par La cuisine de Caro

 

Encore des financiers !!! Mais oui mais c'est trop boooon, j'ai pas fait exprès...

 

 

100 7405

 

 

Démarche identique à celle des financiers à la framboise, et déclinable à l'infini... Je montrerai les futures déclinaisons, promis !

 

InGrEdIeNtS :

 

Pour 30 petits financiers

 

3 blancs d'oeuf

100 g de sucre glace

30 g de beurre

25 g de farine

60 g de poudre d'amande

30 cerises confites

 

 


 

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Mélanger la farine avec le sucre glace et la poudre d'amande.

 

Fouetter légèrement les blancs d'oeuf et les incorporer.

 

Faire fondre le beurre dans une casserole, lorsqu'il prend une couleur noisette, l'ajouter à la préparation.

 

Répartir dans les empreintes et mettre une cerise confite au milieu de chacune d'elle.

 

Enfourner pour 10 minutes.

Commenter cet article
J
<br /> Très mignon ces petits financiers!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout simplement divin!! bravo Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un gâteau bien gourmand je prendrais bien une part bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont magnifiques et sûrement excellents avec ces cerises, j'adore ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De magnifiques financiers rubis !<br /> Bravo ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives